Sunday, November 14, 2010

Dusseldorf




Le 13 novembre nous sommes allés à une ville qui s'appelle Dusseldorf. Il est 25 minutes d'Oberhausen et nous avons fait beaucoup de choses. Il pleut beaucoup maintenant en allemagne et il fait froid (quel temps fait-il à Greensburg?) mais nous nous sommes amusés. Nous avons visité des endroits touristiques comme une Tour de Télévision. Nous sommes montés la tour et nous avons mangé au restaurant avec une vue extraordinaire sur la ville. Aussi, nous avons vu l'architecture typiquement allemande. Le soir, nous sommes allés au restaurant spécial avec les autres professeurs allemands. Deux de ces profs vont venir à Greensburg jeudi et ils vont passer du temps dans notre classe. Quand j'ai un moment plus tard, je vas mettre les photos.

Qu'est-ce que vous faites en classe? Comment sont les projets sur Paris? Vous avez fini les projets ou vous continuez la recherche? Soyez les bons élèves (merci!!) et écrivez-moi les messages, s'il vous plaît!

2 comments:

  1. j'espère pas la seule personne de répondre à tous nous messages lol je ne suis pas fait avec mon prodject. Je fais des recherches pour "must sees" et "sercets" de mon momument

    Comment communiquez. que vous parlez en français ou en anglais ou en allemand?

    ReplyDelete
  2. Je suis en francais 1 et je suis stupid. Je ne comprende francais.

    ReplyDelete