Thursday, November 11, 2010

Arrivée en Allemagne!

3 comments:

  1. Bonjour tout le monde! Je suis bien arrivée ici à Oberhausen, en Allemagne. Nous sommes parties hier matin (le 10 novembre) de Pittsburgh et puis nous sommes allées à Atlanta et puis finalement Allemagne. Il est 10h00 ici mais seulement 4h00 à Greensburg. Aujourd'hui, moi et les deux autres femmes de Greensburg vont visiter la ville de Dortmond.

    J'espère que vous allez bien dans la classe. Ecrivez-moi les messages et n'oubliez pas de regarder le blog tous les jours. Je vais continuer de mettre les commentaires! à bientôt! :-)

    ReplyDelete
  2. Bonjour Mme Grace !. que toutes vous visite en Allemagne et est il l'allemagne belle? s'il vous plaît prendre des photos pour montrer à vous classes pour ce qui ressemble à l'Allemagne.

    s'amuser vous vacances (:

    ReplyDelete
  3. Merci pour le message, Bernadette! Ca fait plaisir! Je m'amuse beaucoup avec les allemands et nous faisons beaucoup d'activités ensembles! J'ai parlé avec les élèves avec qui vous écrivez et ils sont très gentils! Je vais mettre bientôt les photos! à bientôt!

    ReplyDelete